Vainqueur de la Slovénie (31-30), le Danemark de Mikkel Hansen affrontera l’Allemagne en finale du tournoi olympique de handball masculin ce dimanche à 13h30.
Même si le score (25-24) donne l’impression d’un match serré, l’Allemagne a dominé l’Espagne dans la première demi-finale du jour. Dans la seconde demi-finale, scénario identique entre la Slovénie et le Danemark avec un seul but d’écart au profit des Danois qui gagnent leur billet pour la finale dimanche à 13h30 face aux Allemands. Le match pour la médaille de Bronze (9h) opposera la Slovénie à l’Espagne.
Ce samedi 10 août, place à la finale féminine avec la France opposée à la Norvège, une vieille connaissance. Olivier Krumbholz, dont ce sera le dernier match à la tête de l’équipe de France, connaît parfaitement son adversaire et nul doute que le coach qui va disputer sa troisième finale olympique en trois olympiades a encore un nouveau tour dans son sac pour contenir la fougue scandinave et offrir à la France un second titre consécutif après celui obtenu à Tokyo en 2021.
Photos Laurent SANSON
Vainqueurs de Nice (2-0) ce dimanche à Bollaert-Delelis pour le compte de la 16e journée…
Il n’aura fallu qu’un quart-temps pour y croire. Opposées aux Néerlandaises de Polar Bears lors…
Ce samedi 13 décembre, la piscine Marx Dormoy sera le théâtre d’un affrontement clé en…
C’est depuis le Btwin Village de Lille-Hellemmes que le team Decathlon CMA CGM a présenté,…
Les Lilloises se préparent à vivre une soirée européenne sous haute intensité dans son bassin…
Le Slot Car Racing français vient d’entrer dans l’histoire. À l’occasion du Téléthon, le club…