Sacrée championne olympique lors des JO de Paris 2024, Cassandre Beaugrand était l’une des attractions en courte distance ce samedi soir à l’Aréna de Liévin. La Française a remporté cette 4e édition et l’Allemand Henry Graf en a fait de même chez les hommes devant une arena pleine à craquer avec 4 500 spectateurs.
La championne olympique était accompagnée par du beau monde en triathlon : Emma Lombardi (championne du monde de triathlon en relais mixte en 2022), Laura Lindemann (championne olympique du relais mixte à Paris 2024 et double championne d’Europe Sprint) et Hayden Wilde(médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 et vice-champion du monde en 2023).
La championne olympique, Cassandre Beaugrand, venait pour la première fois sur ce type de triathlon. Elle a remporté l’épreuve féminine dans un stade qui lui était complètement acquis. » C’est un format différent, ça apporte un peu de vitesse sur ce début de saison. Cela permet de me remettre dedans pour la saison internationale. » En étant la meilleure en natation et en course à pied, elle a survolée les trois épreuves. Elle gagne devant deux allemandes : Laura Lindemann et annika Koch.
Chez les hommes, le local, le Néo-Zélandais Hayden Wilde, finit à la 5e place. Le tricolore Antoine Duval termine à la 2e place pour une épreuve remportée par l’Allemand Henry Graf.
Avec sa chaussure Kipsummit Max, la marque nordiste Kiprun affiche de nouvelles ambitions sur le…
Découvrez prochainement l'effectif de l'équipe féminine du Lille LUC Métropole Waterpolo pour la saison 2026-2027…
Après une saison 2025-2026 conclue par un douzième titre de championnes de France consécutif et…
Il n'avait pas montré le bout de son maillot pendant 180 kilomètres. Et puis, à…
Promu entraîneur principal du Racing Club de Lens après le départ de Dino Toppmöller, Yannick…
Deux jours après die départ de Dino Toppmöller et de ses deux adjoints, Benjamin Parrot,…