Sacrée championne olympique lors des JO de Paris 2024, Cassandre Beaugrand était l’une des attractions en courte distance ce samedi soir à l’Aréna de Liévin. La Française a remporté cette 4e édition et l’Allemand Henry Graf en a fait de même chez les hommes devant une arena pleine à craquer avec 4 500 spectateurs.
La championne olympique était accompagnée par du beau monde en triathlon : Emma Lombardi (championne du monde de triathlon en relais mixte en 2022), Laura Lindemann (championne olympique du relais mixte à Paris 2024 et double championne d’Europe Sprint) et Hayden Wilde(médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 et vice-champion du monde en 2023).
La championne olympique, Cassandre Beaugrand, venait pour la première fois sur ce type de triathlon. Elle a remporté l’épreuve féminine dans un stade qui lui était complètement acquis. » C’est un format différent, ça apporte un peu de vitesse sur ce début de saison. Cela permet de me remettre dedans pour la saison internationale. » En étant la meilleure en natation et en course à pied, elle a survolée les trois épreuves. Elle gagne devant deux allemandes : Laura Lindemann et annika Koch.
Chez les hommes, le local, le Néo-Zélandais Hayden Wilde, finit à la 5e place. Le tricolore Antoine Duval termine à la 2e place pour une épreuve remportée par l’Allemand Henry Graf.
À Bollaert-Delelis, on ne porte pas un maillot, on porte une histoire. Pour célébrer ses…
Chaque nouvelle saison possède ses rites et son nouveau maillot domicile et la tunique 2025-2026…
Après la publication du calendrier de la nouvelle saison de Ligue 1 2025-2026, voici venu…
Le Tour de France 2025 s’est clôturé en apothéose sur les Champs-Élysées, à l’issue d’une…
Déjà reconnu pour son engagement dans le sport santé, le club Gym Vitalité Bailleul franchit…
Le monde du sport automobile nordiste est en deuil après la disparition d’Yves Sarazin, figure…