Sacrée championne olympique lors des JO de Paris 2024, Cassandre Beaugrand était l’une des attractions en courte distance ce samedi soir à l’Aréna de Liévin. La Française a remporté cette 4e édition et l’Allemand Henry Graf en a fait de même chez les hommes devant une arena pleine à craquer avec 4 500 spectateurs.
La championne olympique était accompagnée par du beau monde en triathlon : Emma Lombardi (championne du monde de triathlon en relais mixte en 2022), Laura Lindemann (championne olympique du relais mixte à Paris 2024 et double championne d’Europe Sprint) et Hayden Wilde(médaillé de bronze aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 et vice-champion du monde en 2023).
La championne olympique, Cassandre Beaugrand, venait pour la première fois sur ce type de triathlon. Elle a remporté l’épreuve féminine dans un stade qui lui était complètement acquis. » C’est un format différent, ça apporte un peu de vitesse sur ce début de saison. Cela permet de me remettre dedans pour la saison internationale. » En étant la meilleure en natation et en course à pied, elle a survolée les trois épreuves. Elle gagne devant deux allemandes : Laura Lindemann et annika Koch.
Chez les hommes, le local, le Néo-Zélandais Hayden Wilde, finit à la 5e place. Le tricolore Antoine Duval termine à la 2e place pour une épreuve remportée par l’Allemand Henry Graf.
Le mythique Koppenberg, rendez-vous phare du Tour des Flandres, a servi, ce samedi 1er novembre,…
Célébrons ensemble celles et ceux qui font vibrer le sport dans le Nord ! Sur…
Comment mieux accompagner les femmes dans leur pratique sportive, à tous les âges de la…
Le LOSC a régalé ses supporters ce dimanche en livrant une prestation aboutie face à…
Les Sang et Or ont une nouvelle fois prouvé qu’à Bollaert-Delelis, rien n’est jamais joué.…
Les Lillois ont vécu une soirée aussi frustrante que spectaculaire. Menés 3-0 à la pause,…