Suivez-nous sur

ROLAND-GARROS

ROLAND-GARROS 2023 UNE MARCHE TROP ELEVEE POUR OCEANE DODIN

UNE MARCHE TROP ELEVEE POUR OCEANE DODIN

La Lilloise n’a pas pu se défendre bien longtemps face à la 7e mondiale : Ons Jabeur. Elle a été battue en deux sets : 6-2, 6-3. Océane Dodin, 122e mondiale, était la dernière joueuse tricolore en lice. Il n’y a plus de françaises au 3e tour de Roland-Garros. Le fait du match s’est déroulé lors du premier set lorsqu’à 3-2 pour la joueuse Tunisienne, la Française a perdu son service.

LES DECLAS DU JOUR

OCEANE DODIN

« Un match comme ça, c’est de l’expérience en plus, je prends ce qu’il y a à prendre.J’ai eu de bonnes phases de jeu malgré tout. J’ai quand même profité du Central, c’était cool. Ce n’est pas souvent qu’on a la chance de jouer sur le court Philippe-Chatrier donc malgré tout il y a du positif. »

ONS JABUR (sur le jeu d’Océane Dodin)

« Cela fait partie de son jeu. C’est comme cela qu’elle joue. Elle frappe très plat. Son jeu est très risqué. On peut s’attendre à beaucoup de coups gagnants et beaucoup de fautes directes. La clef pour moi a été de lui faire faire plus de fautes que moi et d’arriver à éloigner la balle d’elle et ne pas la mettre dans sa zone de confort. »

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans ROLAND-GARROS