PLAY IN CHALLENGER LILLE

Tennis Play In Challenger Lille 2025 : Lucas Pouille au rendez-vous des quarts de finale – Benjamin Bonzi au second tour

C’était l’un des matchs à suivre du 2ème tour (8e finale) ce mercredi avec le Nordiste Lucas Pouille face à Hugo Grenier. Sur le court central quasi plein, le Loonois s’est libéré au fur et à mesure de la rencontre et a lâché ses coups. Après un premier set accroché (7-6), Lucas Pouille a parfaitement géré le second (6-3). On retrouvera le Nordiste au rendez-vous des 1/4 de finale ce vendredi.

Tombeur de Hugo Grenier en deux sets, Lucas Pouille fil en 1/4 de finale

Pour son premier tour et de retour à Lille après un premier passage en 2021, Benjamin Bonzi (tête de série n°1) a disposé de son compère de double de Coupe Davis, Pierre-Hugues Herbert en trois sets. Bonzi rencontrera dès ce jeudi Arthur Bouquier, issu des qualifications, pour le second tour.

Actuel 77e joueur mondial, l’Italien Luca Nardi s’est fait sortir dès le 1er tour par l’Ukrainien Prihodko, classé 327e

Tête de série n°2, l’Italien Luca Nardi est tombé en deux sets face à l’Ukrainien Oleg Prihodko (6-3, 7-5) issu des qualifications.

Photos Laurent SANSON

Le programme de la journée du jeudi 6 février

Laurent SANSON

Journaliste rédacteur-photographe spécialisé dans l'automobile et le sport. Négociant en virages et en images.

Recent Posts

Play In Challenger Lille 2027 : Rendez-vous du 15 au 21 février

Les dates de la 9ᵉ édition du Play In Challenger Lille sont désormais officielles. Rendez-vous…

18 heures ago

Label Parité Sport 2026 : Le CDOS Nord montre la voie

130 clubs labellisés depuis 2013. 21 495 femmes initiées. 11 848 licenciées derrière. Le bilan…

2 jours ago

Chti Bike Tour 2026 : Un retour aux sources avec une formule recentrée

Les 29 et 30 août 2026, le Chti Bike Tour revient à sa période historique…

2 jours ago

Red Bull Vél’eau 2026: Une première française spectaculaire à Armentières

Armentières a vibré ce dimanche 28 juin au rythme des plongeons les plus insolites. Pour…

3 jours ago

CDOS Nord : Remise des labels Parité Sport 2026

Douze clubs du Nord seront récompensés pour leur engagement en faveur du sport féminin ce…

3 jours ago

Championnats de Belgique 2026 : Rune Herregodts, le chaos et le maillot !

Personne ne l'a vu venir au départ d'Anvers ce matin sous un magnifique soleil. Et…

3 jours ago