C’est une belle finale France-Belgique entre Arthur Rinderknech (90e), tête de série n°1 du tournoi, et le Belge Joris De Loore (211e), qui attend ce dimanche le public nordiste pour cette 6e édition du Play In Challenger de Lille.
Auteur d’une très belle semaine sur le Play In Challenger, Pierre-Hugues Herbert est tombé sur plus fort que lui ce samedi en demi-finale. Battu en 2 sets (7-5, 6-4) par la surprise du tournoi, le Belge Joris De Loore, tombeur de son compatriote Zizou Bergs au 1er tour. Herbert ne rencontrera pas son compatriote Arthur Rinderknech, qualifié en 3 sets (6-4, 4-6, 6-2) dans un véritable combat face au vainqueur sortant, le Finlandais Otto Virtanen.
En Double, victoire de la paire composée de l’Américain Christian Harrisson et de l’Anglais Marcus Willis (7-6, 6-3) face aux Français Titouan Droguet et Giovanni Mpetshi Perricard.
Photos Laurent SANSON
Au lendemain d’une cruelle désillusion sur Nokere Koerse alors qu’il était en tête à seulement…
Jasper Philipsen s'est imposé ce mercredi à la Nokere Koerse. Le sprinter d'Alpecin-Premier Tech a…
L’épreuve nordiste attire chaque année un plateau international solide, composé de sprinteurs puissants et de…
L’effervescence du Rallye du Touquet (26-28 mars) ne se limite pas aux spéciales de la…
Le peloton pro débarque dans le Valenciennois ce jeudi 19 mars à l’occasion de la…
Galerie photos reportage séjour cycliste sur la Costa Blanca - mars 2026 - photos Laurent…