Après le départ à Nice de Franck Haise, le RC Lens n’a pas tardé pour trouver son successeur. Le jeune entraîneur belge Will Still, libre depuis son départ de Reims et priorité des Lensois, s’est engagé pour trois saisons avec les Sang et Or.
Annoncé Outre-Manche depuis son départ de Reims, c’est finalement en Artois que Will Still pose ses valises pour trois saisons. Le profil du technicien né en Belgique de parents anglais a séduit Joseph Oughourlian, le Président du Racing et Pierre Dréossi, arrivé il y a quelques jours au poste de Directeur Général. Avec son football très offensif et spectaculaire, Will Still cadre bien avec la philosophie de jeu mise en place précédemment par Franck Haise, tout en apportant le grain « de folie » qui caractérise la façon de jouer sous les ordres de Will Still.
« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Will Still au Racing Club de Lens. Will était notre priorité absolue pour occuper le poste d’entraineur et amorcer le nouveau cycle qui s’ouvre au club. Will n’est pas seulement un coach prometteur qui a battu des records de précocité, c’est une personnalité fédératrice obsédée par la gagne. Véritable passionné, conquérant et fin tacticien, Will Still a marqué de son empreinte le Stade de Reims, où il a obtenu des résultats probants avec notamment une série historique de 19 matchs sans défaite. Nous sommes heureux d’accueillir Will, son leadership et son énergie communicative à La Gaillette et à Bollaert-Delelis ! » a déclaré Pierre Dréossi, le Directeur Général du RC Lens.
Photos archives Laurent SANSON
À Bollaert-Delelis, on ne porte pas un maillot, on porte une histoire. Pour célébrer ses…
Chaque nouvelle saison possède ses rites et son nouveau maillot domicile et la tunique 2025-2026…
Après la publication du calendrier de la nouvelle saison de Ligue 1 2025-2026, voici venu…
Le Tour de France 2025 s’est clôturé en apothéose sur les Champs-Élysées, à l’issue d’une…
Déjà reconnu pour son engagement dans le sport santé, le club Gym Vitalité Bailleul franchit…
Le monde du sport automobile nordiste est en deuil après la disparition d’Yves Sarazin, figure…