Les Dogues poursuivent leur incroyable série en Ligue des Champions avec pour son quatrième match de la compétition un nul (1-1) face aux solides transalpins de la Juventus.
Après les succès sur les deux clubs madrilènes du Real et de l’Atletico, le LOSC n’a pu faire mieux que le nul (1-1) face à la Juventus, une autre pointure européenne. Même si les italiens ont monopolisé le ballon, c’est bien Lille qui a ouvert le score sur un magnifique contre du duo Edon Zhegrova – Jonathan David (1-0 27’) qui a refroidi les Bianconeri à la demi-heure de jeu. En seconde période, Lille a vraiment souffert et Lucas Chevalier, le portier Lillois, a de nouveau effectué des arrêts de grande classe. En revanche il n’a rien pu faire sur le pénalty transformé par Vlahovic (1-1 60’). En fin de match, Lille a tenté de marquer ce seconde but, mais sans succès face aux solides défenseurs de la Juventus.
Avec 7 points et surtout une excellente série en cours, le LOSC étant invaincu depuis neuf matchs toutes compétitions confondues, les hommes de Bruno Génésio peuvent raisonnablement rêver à une qualification en 16e de finale de la prestigieuse Ligue des Champions et ça passe par un bon résultat, voir un nouvel exploit, le 27 novembre prochain à Bologne en Italie.
Photos Laurent SANSON
LOSC vs JUVENTUS 1-1
Mardi 5 novembre 2024
Ligue des Champions Phase de Ligue 4e journée 2024-2025
Decathlon Arena stade Pierre Mauroy / Villeneuve d’Ascq – 48 312 spectateurs
Buts : Jonathan David 27’ pour le LOSC – Dusan Vlahovic 60’ SP pour la Juventus
C’est une annonce historique pour le Racing Club de Lens. En marge de la rencontre…
Vainqueurs de Nice (2-0) ce dimanche à Bollaert-Delelis pour le compte de la 16e journée…
Il n’aura fallu qu’un quart-temps pour y croire. Opposées aux Néerlandaises de Polar Bears lors…
Ce samedi 13 décembre, la piscine Marx Dormoy sera le théâtre d’un affrontement clé en…
C’est depuis le Btwin Village de Lille-Hellemmes que le team Decathlon CMA CGM a présenté,…
Les Lilloises se préparent à vivre une soirée européenne sous haute intensité dans son bassin…