Suivez-nous sur

FOOTBALL

LOSC JOCELYN GOURVENNEC SUCCÈDE A CHRISTOPHE GALTIER A LA TÊTE DES DOGUES

JOCELYN GOURVENNEC EST LE NOUVEAU COACH DES DOGUES

Christophe Galtier parti rejoindre le projet Ineos à Nice, on attendait du lourd sur le banc lillois avec un grand nom et finalement c’est Jocelyn Gourvennec qui est nommé entraîneur principal des Champions de France. Une réelle surprise au grand dam des supporters qui imaginent déjà le pire pour les Dogues cru 2021-2022.

Ancien coach des Girondins de Bordeaux et de l’En Avant Guingamp qu’il a quitté en 2019 sur une relégation en Ligue 2, Jocelyn Gourvennec a finalement été choisi pour prendre la succession de Christophe Galtier. Autant dire que pour le nouveau coach Lillois c’est un sacré challenge dans sa carrière d’entraîneur puisqu’il récupère l’équipe championne de France en titre et qu’il va par la même occasion découvrir la Champions League. Toutefois, Gourvennec n’est pas un novice de l’Europe et il a gouté aux joutes européennes avec Guingamp et Bordeaux. Mais avec la Champions League c’est une autre affaire.

Sans attendre et avant sa première conférence de presse ce mercredi 9 juillet au domaine de Luchin, Jocelyn Gourvennec est parti rejoindre ses nouveaux joueurs aux Pays-Bas pour un stage de pré-saison.

Photo D.R LOSC

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL