Suivez-nous sur

FOOTBALL

LOSC 2021-2022 ARRIVÉE AMADOU ONANA

ARRIVÉE D’AMADOU ONANA

Un nouveau joueur belge arrive au LOSC. Il s’agit d’Amadou Onana (19 ans) qui jouait l’an dernier à Hambourg. Il est le capitaine de l’équipe des espoirs belges.

LA DÉCLA D’AMADOU ONANA

« Le feeling est vite passé. La décision a été prise rapidement. J’ai choisi Lille, club mythique. C’est une opportunité de passer dans un grand club. Je suis à une heure de chez moi. Je suis milieu de terrain 6 ou 8. Je suis un joueur box to box. La relation Belgique-Lille a toujours été bonne. Tous les anciens Belges ont réussi ici… J’ai eu la Covid, il y a deux semaines. Je vais beaucoup mieux et je suis prêt physiquement. Mon ou mes objectifs : m’améliorer et remporter des titres… Je me suis toujours intéressé à la Ligue 1. C’est l’un des grands championnats européens. »

LA DÉCLA D’OLIVIER LÉTANG

« Son transfert a été compliqué, mais lui voulait nous rejoindre. C’est un jeune très mature. Il parle 5 langues. Je l’ai vu très à l’aise et déjà bien intégré au groupe. »

LA DÉCLA DE JOCELYN GOURVENNEC

« C’est un joueur suivi par plusieurs clubs. C’est un joueur jeune très structuré. Joueur moderne, intelligent et physique. Il passe de la Bundesliga à la ligue 1. Il doit trouver ses marques dans un groupe. Il est capable de faire plein de choses. Il a déjà un parcours très riche. »

CATÉGORIES

 

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans FOOTBALL