Le LOSC a livré une démonstration impressionnante ce samedi en s’imposant 7 à 1 sur la pelouse de Lorient dans le cadre de la 3ème journée de Ligue 1.
Après une première période fermée et sans but avec un bloc équipe orientais jouant très bas en attendant les Lillois, le LOSC a débloqué la situation dès le retour des vestiaires avant de dérouler un véritable récital offensif. Romain Perraud a ouvert le score en profitant d’un décalage bien construit, lançant les Dogues vers une avalanche de buts. Dans la foulée, Lorient est revenu au score sur pénalty avant que Matías Fernandez-Pardo double la mise avant la révélation Hamza Igamane qui a été pour sa première sous le maillot des Dogues le grand artisan du festival offensif. L’attaquant marocain avec son profil à la Ronaldo 9, a signé un doublé éclatant, confirmant qu’il pourrait rapidement devenir l’une des attractions de la saison lilloise.
Portés par une confiance totale, les Dogues ont continué d’attaquer. Haraldsson en maître du jeu Lillois puis Sahraoui ont ajouté leur nom à la longue liste des buteurs du soir, donnant au score une dimension historique avec pas moins de 7 buts marqués pour un seul encaissé.
Photos archives Laurent SANSON
Le Comité Départemental Olympique et Sportif (CDOS) du Nord propose une série d’expositions itinérantes qui…
L’attaquant international du RC Lens, Florian Thauvin, est élu Joueur du Mois de septembre en…
Quelques jours après l’annonce de la retraite d’Adrien Petit, c’est une autre figure du cyclisme…
Chaque année, des milliers de femmes sont touchées par le cancer du sein. S’il demeure…
À 38 ans, le Nordiste s’apprête à tourner la page après quinze saisons dans le…
La dernière classique wallonne de la saison a offert un spectacle animé. Au terme d’une…