Suivez-nous sur

CYCLISME

GRAND PRIX VERMAC 2020 VICTOIRE FLORIAN SÉNÉCHAL

FLORIAN SÉNÉCHAL S’IMPOSE AU GRAND PRIX VERMAC EN BELGIQUE

Le cyclisme professionnel a repris en Belgique ce week-end et avec une victoire tricolore ! Le Nordiste Florian Sénéchal, de la formation Deceuninck-Quick Step, a gagné en solitaire le Grand Prix Vermarc Sport, une course de reprise.

C’est un critérium autour de Rotselaar sur 164km qui a rouvert la saison cycliste. Florian Sénéchal a distancé ses deux compagnons d’échappée, Oscar Riesebeek et Victor Campenaert, à quinze kilomètres de l’arrivée pour l’emporter seul. Un beau début de seconde partie de saison pour le Nordiste ! La saison avait été stoppée en mars par la pandémie du Covid-19.

LA DÉCLA FLORIAN SÉNÉCHAL
sur le site deceuninck-quickstep.com

” Cette victoire me donne beaucoup de satisfaction. Même si ce n’est qu’une kermesse, cela signifie beaucoup pour nous d’obtenir la victoire après avoir montré notre maillot et nos sponsors de la meilleure façon possible. Ils sont tous affectés par le coronavirus, il était donc important pour tout le monde ici, au Wolfpack, de leur montrer notre soutien avec cette victoire. La course a été très rapide. C’était la première depuis longtemps, vous pouvez donc imaginer que tout le monde était impatient. Le niveau était élevé. C’était dur, je le sens dans mes jambes, mais en même temps, c’était agréable de revenir à la course et de revoir tous les coureurs et même quelques fans sur le circuit… “

Photos Deceuninck – Quick Step

CATÉGORIES

PARTENAIRES


 

 

 

 

 

 

 

 

PUB

 

 

Suivez-nous

TOUTE L’ACTU DE L’AUTO

Plus dans CYCLISME